Nos jumeaux et nos multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ETES VOUS JALOUSE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
maman accro
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 44
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net
Date d'inscription : 01/10/2007

ETES VOUS JALOUSE ? Empty
MessageSujet: ETES VOUS JALOUSE ?   ETES VOUS JALOUSE ? EmptyLun 8 Oct - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman accro
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 44
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net
Date d'inscription : 01/10/2007

ETES VOUS JALOUSE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS JALOUSE ?   ETES VOUS JALOUSE ? EmptyLun 8 Oct - 14:50

Le jaloux chronique

Aucun doute : vous êtes un jaloux, et pas de ceux qui rongent leur frein en silence ! Au moindre regard de la part d'un(e) inconnu(e), votre conjoint(e) a droit à une scène. Si jamais il ou elle a quelques minutes de retard, son excuse doit tenir de la catastrophe naturelle. Soupçonneux, vous avez tendance à réduire les risques d'incartade en limitant les contacts avec l'extérieur : si votre conjoint n'est pas tenté, il ne cédera pas ! Attention, votre conjoint(e) risque de se lasser de cette vie en autarcie et surtout de votre jalousie maladive. Vous l'étouffez avec vos soupçons et vos sempiternelles questions. Apprenez à faire confiance si vous ne voulez pas vous retrouver seul…
Revenir en haut Aller en bas
julie.erwan
maman pipelette
julie.erwan


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : alsace (67)
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/10/2007

ETES VOUS JALOUSE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS JALOUSE ?   ETES VOUS JALOUSE ? EmptyLun 8 Oct - 15:53

Le jaloux chronique

Aucun doute : vous êtes un jaloux, et pas de ceux qui rongent leur frein en silence ! Au moindre regard de la part d'un(e) inconnu(e), votre conjoint(e) a droit à une scène. Si jamais il ou elle a quelques minutes de retard, son excuse doit tenir de la catastrophe naturelle. Soupçonneux, vous avez tendance à réduire les risques d'incartade en limitant les contacts avec l'extérieur : si votre conjoint n'est pas tenté, il ne cédera pas ! Attention, votre conjoint(e) risque de se lasser de cette vie en autarcie et surtout de votre jalousie maladive. Vous l'étouffez avec vos soupçons et vos sempiternelles questions. Apprenez à faire confiance si vous ne voulez pas vous retrouver seul…
Revenir en haut Aller en bas
shelyanne
Co-fondatrice
Co-fondatrice
shelyanne


Féminin Nombre de messages : 1793
Localisation : france
Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net
Date d'inscription : 28/09/2007

ETES VOUS JALOUSE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS JALOUSE ?   ETES VOUS JALOUSE ? EmptyVen 19 Oct - 19:53

Jalousie ? Connaît pas !

Bravo, votre relation est basée sur la confiance réciproque. Vous êtes tellement sûr de l'amour que vous porte votre partenaire que vous ne voyez aucune raison de l'espionner. Certes, cette démarche est sûrement intéressée : préserver l'intimité de votre conjoint(e) vous permet de garder la votre. Ne changer rien à votre vie de couple. La confiance que vous possédez l'un dans l'autre est la garante de votre bonheur. Tout en restant dans les limites du raisonnable, vous pouvez tout de même de temps en temps faire montre d'une pointe de jalousie. Cela rassurera votre partenaire sur les sentiments que vous lui portez !
Revenir en haut Aller en bas
shelyanne
Co-fondatrice
Co-fondatrice
shelyanne


Féminin Nombre de messages : 1793
Localisation : france
Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net
Date d'inscription : 28/09/2007

ETES VOUS JALOUSE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS JALOUSE ?   ETES VOUS JALOUSE ? EmptyVen 19 Oct - 19:54

pas convaincu du résultat car je le suis un p'tit peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETES VOUS JALOUSE ? Empty
MessageSujet: Re: ETES VOUS JALOUSE ?   ETES VOUS JALOUSE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETES VOUS JALOUSE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous Yin ou Yang ?
» QUEL AMOUREUX ETES VOUS ??
» QUELLE MERE ETES VOUS ?
» ETES VOUS SUCRE OU SALE ?
» ETES VOUS UN CORDON BLEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos jumeaux et nos multiple :: un peu de détente :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser