sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: QUEL AMOUREUX ETES VOUS ?? Lun 8 Oct - 11:29 | |
| | |
|
julie.erwan maman pipelette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: QUEL AMOUREUX ETES VOUS ?? Lun 8 Oct - 11:50 | |
| Le (la) passionné(e)
Vous êtes quelqu'un qui s'investit pleinement dans une relation. Attentionné(e) et toujours à l'écoute, vous savez également surprendre et créer des moments passionnés. Loin d'idéaliser l'être aimé, vous savez l'accepter avec ses qualités et ses défauts. Même si vous semblez avoir en permanence les pieds sur terre, vous savez " perdre la tête " et mettre un grain de folie dans votre vie amoureuse. Votre partenaire doit obligatoirement posséder le même caractère passionné que le vôtre. Il (elle) a intérêt à suivre vos envies et être en phase avec votre état d'esprit du moment. Attention à ne pas l'épuiser avec vos envies soudaines ou vos changements du moment. Heureusement, vous êtes généralement assez sensible à son avis et savez vous arrêter quand il le faut. | |
|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: QUEL AMOUREUX ETES VOUS ?? Lun 8 Oct - 12:04 | |
| Le (la) passionné(e)
Vous êtes quelqu'un qui s'investit pleinement dans une relation. Attentionné(e) et toujours à l'écoute, vous savez également surprendre et créer des moments passionnés. Loin d'idéaliser l'être aimé, vous savez l'accepter avec ses qualités et ses défauts. Même si vous semblez avoir en permanence les pieds sur terre, vous savez " perdre la tête " et mettre un grain de folie dans votre vie amoureuse. Votre partenaire doit obligatoirement posséder le même caractère passionné que le vôtre. Il (elle) a intérêt à suivre vos envies et être en phase avec votre état d'esprit du moment. Attention à ne pas l'épuiser avec vos envies soudaines ou vos changements du moment. Heureusement, vous êtes généralement assez sensible à son avis et savez vous arrêter quand il le faut. | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: QUEL AMOUREUX ETES VOUS ?? Jeu 11 Oct - 16:47 | |
| la passionnée Vous êtes quelqu'un qui s'investit pleinement dans une relation. Attentionné(e) et toujours à l'écoute, vous savez également surprendre et créer des moments passionnés. Loin d'idéaliser l'être aimé, vous savez l'accepter avec ses qualités et ses défauts. Même si vous semblez avoir en permanence les pieds sur terre, vous savez " perdre la tête " et mettre un grain de folie dans votre vie amoureuse. Votre partenaire doit obligatoirement posséder le même caractère passionné que le vôtre. Il (elle) a intérêt à suivre vos envies et être en phase avec votre état d'esprit du moment. Attention à ne pas l'épuiser avec vos envies soudaines ou vos changements du moment. Heureusement, vous êtes généralement assez sensible à son avis et savez vous arrêter quand il le faut. | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: QUEL AMOUREUX ETES VOUS ?? Jeu 11 Oct - 16:47 | |
| on a toutes la même chose | |
|
sandrine maman accro
| Sujet: Re: QUEL AMOUREUX ETES VOUS ?? Jeu 11 Oct - 16:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL AMOUREUX ETES VOUS ?? | |
| |
|