| ETES VOUS SUCRE OU SALE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Lun 8 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Lun 8 Oct - 12:11 | |
| Vive le sucre !
Vous êtes ce qu'on appelle un « bec sucré ». Lors des repas, vous gardez toujours une place pour le dessert. Vos grignotages sont à base de petits gâteaux ou de chocolat... Attention aux excès ! Car les produits sucrés sont riches en calories : les kilos en trop menacent si vous ne savez pas vous contrôler ! Essayez de privilégiez les fruits en dessert et n'hésitez pas à employer faux sucres et produits allégés ! | |
|
| |
julie.erwan maman pipelette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Lun 8 Oct - 13:05 | |
| Vive le sucre !
Vous êtes ce qu'on appelle un « bec sucré ». Lors des repas, vous gardez toujours une place pour le dessert. Vos grignotages sont à base de petits gâteaux ou de chocolat... Attention aux excès ! Car les produits sucrés sont riches en calories : les kilos en trop menacent si vous ne savez pas vous contrôler ! Essayez de privilégiez les fruits en dessert et n'hésitez pas à employer faux sucres et produits allégés ! | |
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Lun 8 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Lun 8 Oct - 14:13 | |
| oui !! lol !! mais c'est pas bien !!! | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Jeu 11 Oct - 16:57 | |
| Vive le sucre !
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Jeu 11 Oct - 16:58 | |
| llllllloooooooooooollllllllllllllll | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Jeu 11 Oct - 16:58 | |
| encore comme vous les filles | |
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Jeu 11 Oct - 16:59 | |
| OUI C VRAIMENT TROOOO DROLE !!!! | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Jeu 11 Oct - 17:01 | |
| ben comme on dis tout ce qui se ressemble... | |
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Jeu 11 Oct - 17:01 | |
| S'ASSSSSEMMMMMMMMMMMBBBBBBLLLLLLLLEEEEEEE | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Jeu 11 Oct - 17:03 | |
| yesssssssssssssss ma belle donc ce n'est pas un hazard si on est sur ce fofo | |
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Jeu 11 Oct - 17:04 | |
| OUI TOUT A FAIT SHELY ET JESPERE QUE CE DURERA TOUJOURS | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Jeu 11 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Jeu 11 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
mamanjuju+3=5 Fondatrice
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Ven 12 Oct - 22:24 | |
| Vive le sucre !
Vous êtes ce qu'on appelle un « bec sucré ». Lors des repas, vous gardez toujours une place pour le dessert. Vos grignotages sont à base de petits gâteaux ou de chocolat... Attention aux excès ! Car les produits sucrés sont riches en calories : les kilos en trop menacent si vous ne savez pas vous contrôler ! Essayez de privilégiez les fruits en dessert et n'hésitez pas à employer faux sucres et produits allégés | |
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Ven 12 Oct - 22:26 | |
| DECIDEMENT ON EST IDENTIQUES !!! :lol!: | |
|
| |
mamanjuju+3=5 Fondatrice
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Ven 12 Oct - 22:28 | |
| Toutes des gourmande,c'est paaaaaas bien | |
|
| |
vanetiti
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? Sam 13 Oct - 11:49 | |
| Vive le sucre !
Vous êtes ce qu'on appelle un « bec sucré ». Lors des repas, vous gardez toujours une place pour le dessert. Vos grignotages sont à base de petits gâteaux ou de chocolat... Attention aux excès ! Car les produits sucrés sont riches en calories : les kilos en trop menacent si vous ne savez pas vous contrôler ! Essayez de privilégiez les fruits en dessert et n'hésitez pas à employer faux sucres et produits allégés ! lol je peut pas m'en passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETES VOUS SUCRE OU SALE ? | |
| |
|
| |
| ETES VOUS SUCRE OU SALE ? | |
|