sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? Lun 8 Oct - 11:51 | |
| | |
|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? Lun 8 Oct - 12:08 | |
| La grignoteuse invétérée
Pas de doute, vous êtes une véritable grignoteuse. Pour vous mangez quelque chose entre les repas est devenu une habitude dont vous avez du mal à vous défaire. En plus, vous craquez pour des aliments plutôt caloriques : biscuits, viennoiseries… Attention, ces excès vont forcément se transformer en kilos ! Commencez par identifier la cause de votre grignotage petit (déjeuner trop léger, stress…) afin d’essayer de l’éliminer. Ensuite, remplacez vos tablettes de chocolat et autres confiseries par des fruits tels que pommes ou clémentines. Puis réduisez progressivement la fréquence de vos grignotages. Si vous n’y parvenez pas, consultez un médecin ou un nutritionniste. | |
|
julie.erwan maman pipelette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? Lun 8 Oct - 13:06 | |
| La grignoteuse invétérée
Pas de doute, vous êtes une véritable grignoteuse. Pour vous mangez quelque chose entre les repas est devenu une habitude dont vous avez du mal à vous défaire. En plus, vous craquez pour des aliments plutôt caloriques : biscuits, viennoiseries… Attention, ces excès vont forcément se transformer en kilos ! Commencez par identifier la cause de votre grignotage petit (déjeuner trop léger, stress…) afin d’essayer de l’éliminer. Ensuite, remplacez vos tablettes de chocolat et autres confiseries par des fruits tels que pommes ou clémentines. Puis réduisez progressivement la fréquence de vos grignotages. Si vous n’y parvenez pas, consultez un médecin ou un nutritionniste. | |
|
sandrine maman accro
| Sujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? Lun 8 Oct - 13:59 | |
| ON A DES POINTS COMMUN JULIE !!! :D | |
|
julie.erwan maman pipelette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? Lun 8 Oct - 14:14 | |
| | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? Ven 19 Oct - 19:40 | |
| La petite grignoteuse
Vous êtes une grignoteuse, mais vous essayez de maîtriser plus ou moins cette mauvaise habitude. Car vous êtes consciente des risques pour votre ligne que constitue cette mauvaise habitude. Maintenant, il ne suffit pas de savoir que ces excès sont mauvais, il faut les réduire ! Commencez par faire un véritable petit déjeuner si ce n’est pas votre cas. Essayez de limiter le stress de vos journées. Si vous craquez, choisissez des fruits et des boissons non sucrées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? | |
| |
|