Nos jumeaux et nos multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ?

3 participants
AuteurMessage
sandrine
maman accro
sandrine

Féminin Nombre de messages : 1713

QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? Empty
MessageSujet: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ?   QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? EmptyLun 8 Oct - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman accro
sandrine

MessageSujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ?   QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? EmptyLun 8 Oct - 12:08

La grignoteuse invétérée

Pas de doute, vous êtes une véritable grignoteuse. Pour vous mangez quelque chose entre les repas est devenu une habitude dont vous avez du mal à vous défaire. En plus, vous craquez pour des aliments plutôt caloriques : biscuits, viennoiseries… Attention, ces excès vont forcément se transformer en kilos ! Commencez par identifier la cause de votre grignotage petit (déjeuner trop léger, stress…) afin d’essayer de l’éliminer. Ensuite, remplacez vos tablettes de chocolat et autres confiseries par des fruits tels que pommes ou clémentines. Puis réduisez progressivement la fréquence de vos grignotages. Si vous n’y parvenez pas, consultez un médecin ou un nutritionniste
.
julie.erwan
maman pipelette
julie.erwan

Féminin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ?   QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? EmptyLun 8 Oct - 13:06

La grignoteuse invétérée

Pas de doute, vous êtes une véritable grignoteuse. Pour vous mangez quelque chose entre les repas est devenu une habitude dont vous avez du mal à vous défaire. En plus, vous craquez pour des aliments plutôt caloriques : biscuits, viennoiseries… Attention, ces excès vont forcément se transformer en kilos ! Commencez par identifier la cause de votre grignotage petit (déjeuner trop léger, stress…) afin d’essayer de l’éliminer. Ensuite, remplacez vos tablettes de chocolat et autres confiseries par des fruits tels que pommes ou clémentines. Puis réduisez progressivement la fréquence de vos grignotages. Si vous n’y parvenez pas, consultez un médecin ou un nutritionniste.
sandrine
maman accro
sandrine

MessageSujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ?   QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? EmptyLun 8 Oct - 13:59

ON A DES POINTS COMMUN JULIE !!! :D
julie.erwan
maman pipelette
julie.erwan

Féminin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ?   QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? EmptyLun 8 Oct - 14:14

oui je vois ça !!
shelyanne
Co-fondatrice
Co-fondatrice
shelyanne

Féminin Nombre de messages : 1793

MessageSujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ?   QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? EmptyVen 19 Oct - 19:40

La petite grignoteuse

Vous êtes une grignoteuse, mais vous essayez de maîtriser plus ou moins cette mauvaise habitude. Car vous êtes consciente des risques pour votre ligne que constitue cette mauvaise habitude. Maintenant, il ne suffit pas de savoir que ces excès sont mauvais, il faut les réduire ! Commencez par faire un véritable petit déjeuner si ce n’est pas votre cas. Essayez de limiter le stress de vos journées. Si vous craquez, choisissez des fruits et des boissons non sucrées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ?   QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ? Empty

QUEL GRIGNOTEUSE ETES VOUS ?
Page 1 sur 1