sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: QUELLE MERE ETES VOUS ? Lun 8 Oct - 11:43 | |
| | |
|
julie.erwan maman pipelette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: QUELLE MERE ETES VOUS ? Lun 8 Oct - 11:45 | |
| La bonne mère
Vous avez su trouver un équilibre dans votre rôle de parent. Vous savez vous occuper de vos enfants, subvenir à leurs besoins. Mais vous savez également être à leur écoute et leur laisser suffisamment d’autonomie. A vous de réussir à préserver ce mode de fonctionnement, tout en sachant le faire évoluer avec l’âge. Car vos enfants auront avec les années des besoins différents auxquels vous aurez à faire face. Attention à ne pas devenir un de ces parents qui ne voient pas leurs enfants grandir ! | |
|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: QUELLE MERE ETES VOUS ? Lun 8 Oct - 12:14 | |
| La maman poule !
Pas de doute, vous couvez vos enfants. Vous êtes au courant de tout ce qu’ils font. Vous prenez la majorité des décisions les concernant. Ce qui vous amène régulièrement à entrer en conflit avec l’autre parent ou leurs professeurs. Attention à ne pas les surprotéger ! Car vous allez finir par les étouffer. Il faut savoir leur laisser un peu d’autonomie si vous ne voulez pas les rendre complètement dépendants. Essayez de moins vous inquiéter, d’écouter votre conjoint et de lui déléguer un peu l’autorité ! | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: QUELLE MERE ETES VOUS ? Jeu 11 Oct - 16:51 | |
| La maman poule !
Pas de doute, vous couvez vos enfants. Vous êtes au courant de tout ce qu’ils font. Vous prenez la majorité des décisions les concernant. Ce qui vous amène régulièrement à entrer en conflit avec l’autre parent ou leurs professeurs. Attention à ne pas les surprotéger ! Car vous allez finir par les étouffer. Il faut savoir leur laisser un peu d’autonomie si vous ne voulez pas les rendre complètement dépendants. Essayez de moins vous inquiéter, d’écouter votre conjoint et de lui déléguer un peu l’autorité ! | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: QUELLE MERE ETES VOUS ? Jeu 11 Oct - 16:52 | |
| | |
|
sandrine maman accro
| Sujet: Re: QUELLE MERE ETES VOUS ? Jeu 11 Oct - 16:53 | |
| OUI JE VOIS CA SHELY !!!!LOLLLLLLLLL | |
|
shelyanne Co-fondatrice
| Sujet: Re: QUELLE MERE ETES VOUS ? Jeu 11 Oct - 17:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE MERE ETES VOUS ? | |
| |
|