sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: QUEL EST LE DEGRE DE VOTRE INTIMITE ? Lun 8 Oct - 11:40 | |
| | |
|
julie.erwan maman pipelette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: QUEL EST LE DEGRE DE VOTRE INTIMITE ? Lun 8 Oct - 11:43 | |
| Vous savez user de votre pouvoir d’excitation, vous connaissez bien les attentes de votre partenaire et vous savez jouer avec son désir. Vous en maîtrisez toutes les nuances… pour votre plus grande satisfaction ! | |
|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: QUEL EST LE DEGRE DE VOTRE INTIMITE ? Lun 8 Oct - 12:00 | |
| Votre score est de 10
Bravo !
Vous savez user de votre pouvoir d’excitation, vous connaissez bien les attentes de votre partenaire et vous savez jouer avec son désir. Vous en maîtrisez toutes les nuances… pour votre plus grande satisfaction ! Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver des informations complémentaires dans nos rubriques | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: QUEL EST LE DEGRE DE VOTRE INTIMITE ? Jeu 11 Oct - 16:41 | |
| Votre score est de 11
Bravo !
Vous savez user de votre pouvoir d’excitation, vous connaissez bien les attentes de votre partenaire et vous savez jouer avec son désir. Vous en maîtrisez toutes les nuances… pour votre plus grande satisfaction ! | |
|
sandrine maman accro
| Sujet: Re: QUEL EST LE DEGRE DE VOTRE INTIMITE ? Jeu 11 Oct - 16:48 | |
| BRAVO MA BLLE 1 DE PLUS KE MOI lollll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL EST LE DEGRE DE VOTRE INTIMITE ? | |
| |
|