| CONNAISSEZ VOUS VOTRE CONJOINT ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: CONNAISSEZ VOUS VOTRE CONJOINT ? Jeu 25 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS VOTRE CONJOINT ? Jeu 25 Oct - 14:32 | |
| Le couple complémentaire
Vous connaissez bien votre conjoint, mais il (elle) a su garder sa part de mystère. Vous avez certainement trouvé le juste équilibre pour partager l’un et l’autre votre vie, sans perdre vote identité au profit du couple. Continuez comme cela ! | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS VOTRE CONJOINT ? Jeu 25 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS VOTRE CONJOINT ? Jeu 25 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
julie.erwan maman pipelette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS VOTRE CONJOINT ? Jeu 25 Oct - 14:59 | |
| Le couple fusionnel
Apparemment, vous connaissez votre partenaire sur le bout des doigts. Vous ne vous cachez rien et passez le maximum de temps ensemble. Si cette relation est rassurante, elle est peut-être un peu trop fusionnelle. Essayez de garder chacun une part de mystère, qui entretiendra la flamme. Car à tout connaître de l’autre, le risque de finir par se lasser est grand. N’oubliez pas que vous êtes deux personnes différentes, qui doivent aussi pouvoir se débrouiller sans l’autre ! Apprenez à moins vous connaître
je ne suis pas trop d'accord avec ça mais bon... | |
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS VOTRE CONJOINT ? Jeu 25 Oct - 15:00 | |
| Le couple fusionnel
Apparemment, vous connaissez votre partenaire sur le bout des doigts. Vous ne vous cachez rien et passez le maximum de temps ensemble. Si cette relation est rassurante, elle est peut-être un peu trop fusionnelle. Essayez de garder chacun une part de mystère, qui entretiendra la flamme. Car à tout connaître de l’autre, le risque de finir par se lasser est grand. N’oubliez pas que vous êtes deux personnes différentes, qui doivent aussi pouvoir se débrouiller sans l’autre ! Apprenez à moins vous connaître ! | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS VOTRE CONJOINT ? Jeu 25 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONNAISSEZ VOUS VOTRE CONJOINT ? | |
| |
|
| |
| CONNAISSEZ VOUS VOTRE CONJOINT ? | |
|