sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: SAVEZ VOUS VOUS METTRE EN VALEUR ? Lun 8 Oct - 14:55 | |
| | |
|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS VOUS METTRE EN VALEUR ? Lun 8 Oct - 14:58 | |
| Trop en retrait ?
Vous ne semblez pas vous mettre trop ostensiblement en avant. Au travail, vous savez rester modeste et reconnaître les qualités de vos collaborateurs. Vous savez utiliser le travail en équipe en général. Certes, vous êtes aussi conscient de vos qualités et vous les mettez en avant de temps à autre. De même dans votre vie privée, vous essayez de faire attention à votre physique et ne souffrez pas réellement de complexes. Attention toutefois à ne pas rester trop en retrait ! Vous méritez d’être reconnu ! Essayez de vous mettre un peu plus en avant, pour recueillir les fruits de votre travail et montrer vos qualités réelles ! | |
|
julie.erwan maman pipelette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS VOUS METTRE EN VALEUR ? Lun 8 Oct - 15:49 | |
| Trop en retrait ?
Vous ne semblez pas vous mettre trop ostensiblement en avant. Au travail, vous savez rester modeste et reconnaître les qualités de vos collaborateurs. Vous savez utiliser le travail en équipe en général. Certes, vous êtes aussi conscient de vos qualités et vous les mettez en avant de temps à autre. De même dans votre vie privée, vous essayez de faire attention à votre physique et ne souffrez pas réellement de complexes. Attention toutefois à ne pas rester trop en retrait ! Vous méritez d’être reconnu ! Essayez de vous mettre un peu plus en avant, pour recueillir les fruits de votre travail et montrer vos qualités réelles | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS VOUS METTRE EN VALEUR ? Ven 19 Oct - 19:45 | |
| Trop en retrait ?
Vous ne semblez pas vous mettre trop ostensiblement en avant. Au travail, vous savez rester modeste et reconnaître les qualités de vos collaborateurs. Vous savez utiliser le travail en équipe en général. Certes, vous êtes aussi conscient de vos qualités et vous les mettez en avant de temps à autre. De même dans votre vie privée, vous essayez de faire attention à votre physique et ne souffrez pas réellement de complexes. Attention toutefois à ne pas rester trop en retrait ! Vous méritez d’être reconnu ! Essayez de vous mettre un peu plus en avant, pour recueillir les fruits de votre travail et montrer vos qualités réelles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAVEZ VOUS VOUS METTRE EN VALEUR ? | |
| |
|