Nos jumeaux et nos multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine
maman accro
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 44
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net
Date d'inscription : 01/10/2007

SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ? Empty
MessageSujet: SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ?   SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ? EmptyLun 8 Oct - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman accro
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 44
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net
Date d'inscription : 01/10/2007

SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ?   SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ? EmptyLun 8 Oct - 14:45

Vous êtes trop sensible.

Chaque coup dur est pour vous un coup de marteau sur la tête ! D'ailleurs, vous admirez les héros et héroïnes de mélodrames qui perdent tout et reconstruisent leur vie, vous vous en sentez bien incapable ! Cela dit, se morfondre et faire l'autruche n'a jamais rien résolu. Alors, même si c'est dur, essayez de prendre les problèmes à bras le corps dans ces moments-là. Essayez de vous endurcir, sans devenir un(e) insensible pour autant. Ce ne pourra être que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
julie.erwan
maman pipelette
julie.erwan


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : alsace (67)
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/10/2007

SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ?   SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ? EmptyLun 8 Oct - 15:55

Vous savez encaissez.

Chaque coup dur vous blesse énormément, mais vous êtes conscient(e) que parfois vous êtes trop sensible et vous vous forcez à réagir. Après tout, la vie continue, et vous savez que non seulement vous apitoyer sur votre sort ne sert à rien, mais qu'en plus cela finit par lasser votre entourage. Continuez ! Vous verrez, peu à peu vous apprendrez à relativiser certaines mauvaises nouvelles et donc à mieux les vivre
Revenir en haut Aller en bas
shelyanne
Co-fondatrice
Co-fondatrice
shelyanne


Féminin Nombre de messages : 1793
Localisation : france
Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net
Date d'inscription : 28/09/2007

SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ?   SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ? EmptyVen 19 Oct - 19:56

Vous savez encaissez.

Chaque coup dur vous blesse énormément, mais vous êtes conscient(e) que parfois vous êtes trop sensible et vous vous forcez à réagir. Après tout, la vie continue, et vous savez que non seulement vous apitoyer sur votre sort ne sert à rien, mais qu'en plus cela finit par lasser votre entourage. Continuez ! Vous verrez, peu à peu vous apprendrez à relativiser certaines mauvaises nouvelles et donc à mieux les vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ? Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ?   SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVEZ VOUS SURMONTER UN COUP DUR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVEZ VOUS VOUS METTRE EN VALEUR ?
» Etes-vous Yin ou Yang ?
» AVEZ VOUS PEUR ?
» vous aimez le forum??
» CONNAISSEZ VOUS LES APHRODISIAQUES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos jumeaux et nos multiple :: un peu de détente :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser