mamanjuju+3=5 Fondatrice
| Sujet: Testez votre potentiel de plaisir sexuel Sam 29 Sep - 11:37 | |
| | |
|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Testez votre potentiel de plaisir sexuel Lun 1 Oct - 16:38 | |
| VOUS ETES AU TOP DU POTENTIEL SEXUEL
Vous êtes une personne épanouie sexuellement sans doute parce que vous avez beaucoup d’atouts : peut-être une éducation qui a été ouverte, un partenaire qui sait communiquer, une facilité à vous laisser aller au plaisir, et de l’expérience…
Sachez que lorsqu’on en arrive où vous êtes, une dimension développe encore plus le plaisir, c’est la spiritualité. Il s’agit de vous ouvrir à la dimension cosmique de l’amour, universelle et réaliser que lorsque vous faites l’amour, c’est bien plus que la rencontre de deux épidermes ou de deux muqueuses : c’est un geste de vie qui peut donner la vie, un geste de communion profonde, un lieu de rencontre où l’on se trouve plus nu que nu… si l’on ose comme vous se laisser aller au plaisir partagé. | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Testez votre potentiel de plaisir sexuel Jeu 11 Oct - 16:26 | |
| vous êtes au top du potentiel sexuel Vous êtes une personne épanouie sexuellement sans doute parce que vous avez beaucoup d’atouts : peut-être une éducation qui a été ouverte, un partenaire qui sait communiquer, une facilité à vous laisser aller au plaisir, et de l’expérience…
Sachez que lorsqu’on en arrive où vous êtes, une dimension développe encore plus le plaisir, c’est la spiritualité. Il s’agit de vous ouvrir à la dimension cosmique de l’amour, universelle et réaliser que lorsque vous faites l’amour, c’est bien plus que la rencontre de deux épidermes ou de deux muqueuses : c’est un geste de vie qui peut donner la vie, un geste de communion profonde, un lieu de rencontre où l’on se trouve plus nu que nu… si l’on ose comme vous se laisser aller au plaisir partagé. | |
|
julie.erwan maman pipelette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Testez votre potentiel de plaisir sexuel Jeu 11 Oct - 16:32 | |
| VOUS ETES AU TOP
Vous êtes une personne épanouie sexuellement sans doute parce que vous avez beaucoup d’atouts : peut-être une éducation qui a été ouverte, un partenaire qui sait communiquer, une facilité à vous laisser aller au plaisir, et de l’expérience…
|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Testez votre potentiel de plaisir sexuel Jeu 11 Oct - 16:49 | |
| OOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH DIS DONC ON A DE SACRES POINTS COMMUNS LES FILLES !!!!!! | |
|