sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: L'EXPLOSION A BONDY A FAIT 1 MORT ET 47 BLESSES Mer 31 Oct - 15:14 | |
| L'explosion due à la perforation d'une conduite de gaz mardi à Bondy a fait un mort et 47 blessés, selon un bilan provisoire fourni par la préfecture de Seine-Saint-Denis.
Dix personnes sont dans état grave, dont quatre pour lesquelles le pronostic vital est très réservé et une pour laquelle ce pronostic est engagé, a précisé la préfecture.
Les pompiers ont commencé à 8h00 l'examen systématique de l'intérieur de l'immeuble touché par la déflagration dans le centre-ville de Bondy. | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: L'EXPLOSION A BONDY A FAIT 1 MORT ET 47 BLESSES Mer 31 Oct - 17:08 | |
| j'ai vu ça aux infos ça fais peur.une coiffeuse a témoigné en pleurant elle disais qu'une femme tellement elle étais brulé elle étais nu.rien que d'y penser j'ai la chair de poule.... | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: L'EXPLOSION A BONDY A FAIT 1 MORT ET 47 BLESSES Mer 31 Oct - 17:11 | |
| | |
|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L'EXPLOSION A BONDY A FAIT 1 MORT ET 47 BLESSES Mer 31 Oct - 17:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EXPLOSION A BONDY A FAIT 1 MORT ET 47 BLESSES | |
| |
|