shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: soupe de champagne Jeu 18 Oct - 22:23 | |
| Ingrédients du Cocktail pour 6 personnes 1 louche de liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier) 1 bouteille de champagne 1 louche de jus de citrons verts 1 louche de sirop de sucre de canne
préparation de la recette du Cocktail "Soupe de Champagne"Préparez la recette du Cocktail Soupe de Champagne dans un verre à mélange. Préparation au dernier moment. L'ensemble des ingrédients doit être stocké au frais. Mélanger doucement les ingrédients dans une grande coupe à punch ou dans un saladier. Servez à la louche.
Servir dans un verre de type "flûte" Vous pouvez ajouter quelques glaçons dans le saladier s'il faut rafraîchir la soupe.
Ingrédients composant le cocktail "Soupe de Champagne": liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier). champagne. jus de citrons verts. sirop de sucre de canne. Pour plusieurs "Soupe de Champagnes", il suffit de multiplier les doses.
| |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: soupe de champagne Jeu 18 Oct - 22:29 | |
| j'aime beaucoup le champagne donc je pense que celui là fera l'affaire pour les fêtes de fin d'année | |
|