| Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: LES PRENOMS A MOI Lun 1 Oct - 14:57 | |
| ALORS NOUS ONT A CHOISIT CHLOE, LEA & MANON CAR ON AIMAIT BIEN, ILS ETAIENT COURTS ET AUSSI COMMUNS. | |
|
| |
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Mer 10 Oct - 16:20 | |
| ALORS POUR NOS PROCHAINS BEBES LES PRENOMS SONT FIXES
SI 2 GARCONS SE SERA * LUCAS, PATRICK * JACK, OLIVIER (le 1er en hommage au papa de mon homme dcd)
SI 2 FILLES SE SERA * JADE * EMMA
ET SI 1 FILLE + 1 GARCON SE SERA LUCAS ET JADE
VOILA | |
|
| |
julie.erwan maman pipelette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : alsace (67) Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Ven 12 Oct - 14:02 | |
| alors sandrine je trouve les prénoms très jolis et bien associés !
moi pour Erwan ça a été un coup de coeur on m'avait prêté un livre de prénoms et j'en lisai pleins qui me plaisé mais trop communs et d'un coup j'ai lu erwan et d'un coup d'un seul c'était décidé se serait ERWAN | |
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Ven 12 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Ven 12 Oct - 16:46 | |
| tu as choisi de beaux prénoms ma belle mon coup de coeur va à lucas et jade,j'aime beaucoup. | |
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Ven 12 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Mar 16 Oct - 17:39 | |
| j'ai une amie son fils s'appelle lucas et mon ancien patron sa première fille s'appelle jade.... | |
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Mar 16 Oct - 19:17 | |
| lolllll et alors ca va leur caracteres ??? | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Mar 16 Oct - 21:59 | |
| oh tu sais ma belle le caractères de nos enfants viennent de nous ou de nos parents.ce n'est pas parce que un enfants s'appelle lucas qu'il est turbulent que tout les lucas seront comme lui...en tout cas si ça peu te rassurer les deux sont très calme et solitaire | |
|
| |
anais
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Mar 16 Oct - 22:37 | |
| bien choisi ce sont de beau prenom bon courage | |
|
| |
sandrine maman accro
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Mer 17 Oct - 8:31 | |
| MERCI SHELY
MERCI ANAIS
BISOUS | |
|
| |
shelyanne Co-fondatrice
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) Mer 17 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) | |
| |
|
| |
| Les bébés de Sandrine (notre maman pippellette) | |
|