Nos jumeaux et nos multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Des photos de Diana mourante montrées

2 participants
AuteurMessage
shelyanne
Co-fondatrice
Co-fondatrice
shelyanne

Féminin Nombre de messages : 1793

Des photos de Diana mourante montrées Empty
MessageSujet: Des photos de Diana mourante montrées   Des photos de Diana mourante montrées EmptyLun 15 Oct - 3:23

Des photos de Diana mourante montrées au jury de l'enquête britannique

Des photos de Diana agonisante ont été montrées jeudi aux jurés de l'enquête britannique sur la mort de la princesse et de son compagnon Dodi Al-Fayed il y a plus de dix ans à Paris.
Les photos ont été en partie floutées mais les cheveux et un profil du visage de Diana peuvent être aperçus. Elles montrent la princesse à l'arrière de la Mercedes qui vient de percuter le treizième pilier du tunnel de l'Alma, dans le centre de Paris. Un des nombreux clichés, pris par différents paparazzis, montre Diana gisant sur le plancher du véhicule, à l'arrière.
Le juge qui préside l'enquête, Scott Baker, a interdit la diffusion des clichés, à l'exception d'une poignée de photos qui ne font que montrer le couple quittant l'hôtel Ritz, puis les pompiers de Paris en train d'intervenir sur la voiture accidentée, mais sans qu'on puisse apercevoir les passagers.
Ces clichés sont diffusés sur le site de l'enquête (www.scottbaker-inquests.gov.uk).
Michael Mansfield, avocat de Mohamed al-Fayed, père de Dodi, a estimé que ces clichés prouvaient que les paparazzis n'avaient montré "aucun scrupule" à prendre des photos de la princesse tandis qu'elle agonisait.
Interrogé à ce sujet, l'inspecteur de Scotland Yard Paul Carpenter a indiqué qu'au moins deux paparazzis sont arrivés sur les lieux de l'accident quelques secondes après qu'il ait eu lieu et qu'ils ont pris des photos plutôt que de prêter assistance.
Les jurés et le juge Scott Baker se sont rendus lundi et mardi à Paris sur les lieux du drame, le 31 août 1997.
L'enquête judiciaire s'est ouverte la semaine passée à la Haute Cour de Londres. Elle pourrait durer jusqu'à six mois et a pour but de déterminer les circonstances d'un décès violent ou inexpliqué. Ce n'est pas un procès, il n'y a ni accusé ni condamnation.
Scotland Yard avait conclu en décembre 2006 à un accident dû à une vitesse excessive et à un chauffeur, Henri Paul, également décédé, qui avait trop bu. Ces conclusions correspondent à celles de la police française.
Mais M. Al-Fayed affirme qu'un complot a été orchestré avec l'aval du prince Philip, mari de la reine Elizabeth II, visant à empêcher un mariage entre Diana et un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
shelyanne
Co-fondatrice
Co-fondatrice
shelyanne

MessageSujet: Re: Des photos de Diana mourante montrées   Des photos de Diana mourante montrées EmptyLun 15 Oct - 3:25

connaitrons nous un jour la vrai raison de cet accident?
sandrine
maman accro
sandrine

Féminin Nombre de messages : 1713

MessageSujet: Re: Des photos de Diana mourante montrées   Des photos de Diana mourante montrées EmptyLun 15 Oct - 10:01

je pense malheureusement pas !!!!!
shelyanne
Co-fondatrice
Co-fondatrice
shelyanne

MessageSujet: Re: Des photos de Diana mourante montrées   Des photos de Diana mourante montrées EmptyMar 16 Oct - 21:50

c'est bien dommage
sandrine
maman accro
sandrine

Féminin Nombre de messages : 1713

MessageSujet: Re: Des photos de Diana mourante montrées   Des photos de Diana mourante montrées EmptyMer 17 Oct - 8:29

OUI C CLAIR! ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des photos de Diana mourante montrées   Des photos de Diana mourante montrées Empty

Des photos de Diana mourante montrées
Page 1 sur 1