Nos jumeaux et nos multiple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jamel Debbouze jugé à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
maman accro
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 44
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net
Date d'inscription : 01/10/2007

Jamel Debbouze jugé à Paris Empty
MessageSujet: Jamel Debbouze jugé à Paris   Jamel Debbouze jugé à Paris EmptyMer 10 Oct - 10:48

Jamel Debbouze jugé à Paris pour avoir conduit avec un permis annulé

Le comédien et humoriste Jamel Debbouze a été jugé lundi par la 30e chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour avoir conduit un véhicule alors que son permis avait été annulé.

Le 8 avril, le comédien avait fait l'objet d'un contrôle de police sur les Champs-Elysées, alors qu'il était au volant d'une grosse berline de location, de marque Mercedes. Assigné en justice pour défaut de permis, il avait en outre été condamné à payer une amende de 1.200 euros.

Les policiers ayant contrôlé M. Debbouze assurent l'avoir arrêté car il tenait un téléphone portable avec sa main gauche, une accusation que conteste son avocat, Me Sébastien Dufour, qui explique que M. Debbouze a perdu l'usage de son bras droit à la suite d'un accident et ne peut par conséquent mobiliser son seul bras valide pour autre chose que la conduite.

Interrogé par les policiers, l'acteur avait alors reconnu savoir depuis un an que son permis avait été invalidé après qu'il eut perdu tous ses points. Mais, avait-il assuré, une action était en cours devant le tribunal administratif qui devait lui rendre tous ses points et mener à la restitution de son permis. Il s'estimait donc autorisé à conduire.

Pour la défense de son client, absent à l'audience, Me Dufour a argué que le ministère de l'Intérieur n'était "pas parvenu à prouver (que lors des différents procès-verbaux ayant mené à l'invalidation du permis, l'humoriste) avait reçu l'information relative au permis à points".

Par conséquent, a-t-il affirmé, "le tribunal administratif va lui rendre ses points". Devançant cette décision, il a demandé au tribunal de relaxer son client.

La procureure, Anne-Elisabeth Honorat, a quant à elle requis "le renvoi, dans l'attente de la décision du tribunal administratif". Si le tribunal en décidait autrement, elle a estimé qu'il devait confirmer l'amende, d'un montant "raisonnable", "l'intéressé ayant lui-même reconnu les faits".

Le tribunal rendra son jugement lundi 15 octobre à 09H00.
Revenir en haut Aller en bas
shelyanne
Co-fondatrice
Co-fondatrice
shelyanne


Féminin Nombre de messages : 1793
Localisation : france
Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net
Date d'inscription : 28/09/2007

Jamel Debbouze jugé à Paris Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debbouze jugé à Paris   Jamel Debbouze jugé à Paris EmptyVen 26 Oct - 1:42

pfffffffffff,ses stars qui se croit tout permis...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman accro
sandrine


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 44
Localisation : SEINE ET MARNE
Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net
Date d'inscription : 01/10/2007

Jamel Debbouze jugé à Paris Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debbouze jugé à Paris   Jamel Debbouze jugé à Paris EmptyVen 26 Oct - 8:27

OUI ET C PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
shelyanne
Co-fondatrice
Co-fondatrice
shelyanne


Féminin Nombre de messages : 1793
Localisation : france
Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net
Date d'inscription : 28/09/2007

Jamel Debbouze jugé à Paris Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debbouze jugé à Paris   Jamel Debbouze jugé à Paris EmptyVen 26 Oct - 15:31

mais de toutes façon c'est aussi des humains qui agissent comme nous tous
Revenir en haut Aller en bas
shelyanne
Co-fondatrice
Co-fondatrice
shelyanne


Féminin Nombre de messages : 1793
Localisation : france
Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net
Date d'inscription : 28/09/2007

Jamel Debbouze jugé à Paris Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debbouze jugé à Paris   Jamel Debbouze jugé à Paris EmptyVen 26 Oct - 15:32

ça boit,ça pète et ça chie comme nous...mais bon ils ont une image quand même à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamel Debbouze jugé à Paris Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debbouze jugé à Paris   Jamel Debbouze jugé à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamel Debbouze jugé à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos jumeaux et nos multiple :: pause actu :: les potins des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser