mamand'amandine
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : maurepas Emploi/loisirs : mes enfants et le net Humeur : toujour souriente Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: absence de sandra Ven 5 Oct - 8:48 | |
| bonjour les filles je seraient absente pour le weekend car je part cette apres-midi chez mes beaux -parent et demain soir on a un anniversaire de la niece a mon homme et dimanche midi on a aussi un anniversaire de mon grand-pere qui a 80 ans
voila mon weekend pour moi et vous les filles vous feraient quoid ce weekend? | |
|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: absence de sandra Ven 5 Oct - 9:58 | |
| OK BON WEEK EN D A TOI SANDRA
POUR MA PART DEMAIN J'EMMENE LES FILLES CHEZ UNE AMIE CAR SA FILLE FETE SON ANNIVERSAIRE DE 15H30 A 17H MON HOMME SERA PAS LA CAR IL DOIT AIDER SA SOEUR POUR SA MAISON ET DIMANCHE JE NE SAIS PAS ENCORE CE KE L'ON VA FAIRE P ETRE LOUER DES DVD.
BISOUS | |
|
shelyanne Co-fondatrice
Nombre de messages : 1793 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d'entreprise/ma famille,la déco,le net Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: absence de sandra Ven 5 Oct - 14:18 | |
| bon week end à toi ma chère,sandrine notre week ce sera dvd et peu être une tite promenade s'il fait bon | |
|
sandrine maman accro
Nombre de messages : 1713 Age : 45 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : maman au foyer, m'occuper de mes 3 filles, le net Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: absence de sandra Ven 5 Oct - 18:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de sandra | |
| |
|